En l'air ! Photographier un saut
Défier les lois de l'apesanteur est devenu possible pour un photographe depuis que les temps de pose des appareils photo ont été réduits ! Pour une séance after wedding je me suis amusé à faire « décoller » les mariés devant mon objectif. C'est fun, c'est marrant et le résultat est audacieux.

Comme je le décris dans la partie « mariage », ma prestation intègre une séance de couple sur un ton naturel principalement, cependant nous essayons toujours de consacrer un moment pour réaliser des photos plus décalées. Il faut savoir s'amuser après tout ! N'ayez pas peur de réinventer (parfois avec un peu de préparation) ce moment particulier car ce n'est pas tous les jours que vous en aurez l'occasion !
La première photo de l'article a été prise le lendemain du mariage. Après la journée bien rempli de la veille les mariés voulaient profiter de ce panorama pour refaire une séance, mais cette fois sans robe et sans costume. Décontracté tout simplement !
Pour la photo ci-dessous, les témoins voulaient marquer le coup de cette journée de mariage avec un saut enthousiaste assumé ! Ce que j'aime bien dans celle-ci c'est l'ombre portée des sujets sur la pelouse, cela accentue l'impression de mouvement et le dynamisme de ce moment.

La dernière photographie a été faite sur la Passerelle du Palais-de-Justice à Lyon. Les mariés souhaitaient réaliser quelques clichés de famille avant de se rendre au domaine pour leur réception.

